Semeur ou coucheur du soleil

Semeur ou coucheur du soleil

miércoles, 2 de noviembre de 2011

À quoi ça sert l´amour? Edith Piaf


UTILITÉ DE L´AMOUR


D´après Edith Piaf, l´amour nous donne de la joie mais il fait souffrir et pleurer.

CARACTÉRISTIQUES DE L´AMOUR


Selon Edith Piaf, l´amour ne s´explique pas et on ne sait pas d´ou il vient, il est triste et merveilleux. D´après Edith Piaf, l´amour est éternel parce qu´il nous laisse un goût du miel et quand il est fini, l´amour est un souvenir de joie.

MON OPINION


D´après moi l'amour nous fait être très heureux et quand il est fini, cela peut être très dur, au moins pour l'une de deux personnes. Je crois que quand l'amour est fini, le meilleur, c´est d'oublier tout ce qui a succédé s´est passé entre les deux personnes.

1 comentario:

  1. revise le texte suivant les notes ci-dessous

    UTILITÉ DE L´AMOUR


    D´après Edith Piaf (virgule) l´amour nous donne de la joie mais il fait souffrir et pleurer.

    CARACTERISTIQUES (orthographe) DE L´AMOUR


    Selon Edith Piaf (virgule) l´amour ne s´explique pas et on ne sait pas d´ou il vient, il est triste et merveilleux. D´après Edith Piaf (virgule) l´amour est éternel parce qu´il nous laisse un gout (orthographe) du miel et quand il est fini (virgule) l´amour est un souvenir de joie.

    MON OPINION


    D´après moi (virgule) l'amour (« nous ») fait être très heureux et qui (éliminier « qui ») quand il est fini (virgule) (« cela ») peut être très dur, au moins pour l'une de deux personnes. Je crois que quand l'amour est fini (virgule) le meilleur (virgule) c´est d'oublier tout (« ce ») qui a succédé (« s’est passé » ) entre les deux personnes.

    ResponderEliminar